La mission commence par un bon restaurant. Monsieur Martin y convie Master D et Kéro pour leur parler de leur mission. Kéro s’enthousiasme si bien que la tablée attire l’attention d’un serveur un peu trop curieux et trop connecté.

JennaWild1-InternationalPartnerships-flickr.jpg

La cible : Mitchell Kurosawa

Leur mission est d’enlever un cadre imporant de Sécuritex, Mitchell Kurosawa. En quête d’informations utiles, Ghost se charge d’infiltrer les serveurs de la corporation :

  • M. Kurosawa est le directeur du département de sécurité informatique de Sécuritex :
  • Il est divorcé et cherche à avoir la garde de sa fille ;
  • Il voyage principalement pour coordonner la sécurité de différents sites à travers l’Europe.

Pendant ce temps, NoOne, accompagné de Master D et Oakley font le tour des cafés et boites de nuit autour de l’arcologie Sécuritex. Ils tombent finalement sur Edna, la directrice de la logistique. En jouant habilement, NoOne apprend comment entrer chez Sécuritex : par les livraisons qu’effectue Kidicorps pour Sécuritex.

Master D se charge de contacter Jean-Guy, un ami d’enfance qui se trouve être le recteur de l’académie d’Aix-Marseille. Il obtient le nom du collège dans lequel Michèle, la fille de M Kurosawa, étudie.

Leur plan

  1. Capturer la fille de Kurosawa ;
  2. Infiltrer Sécuritex pour approcher la Sécurité de Kurosawa ;
  3. Prendre le convoi en embuscade (pendant que Kurosawa va chercher sa fille kidnappée) ;
  4. Capturer Kurosawa.

sr5_armed_and_ready_by_django_red-devianart.jpg

Interlude avec Sakura

Alors que Kéro se prépare, Sakura lui fait remarquer que l’entrepot qu’ils occupent est surveillé. Une équipe de surveillance est en position et épie leur moindre mouvement. Le pilote créé une diversion pour séparer l’équipe de surveillance et s’occuper ainsi de l’unique individu resté en position. Il apprend ainsi que l’équipe de surveillance est embauché pour récupérer un maximum d’information sur l’ensemble des personnages-joueurs.

Le travail de cet indépendant est à présent terminé ainsi que toutes son équipe car Kéro les élimine tous de sang froid.

La capture

Pendant que Kéro est occupé avec l’équipe de surveillance, NoOne et Master D s’apprête à enlever la fille de Mitchell Kurosawa. Cependant l’approche subtile ne fonctionne pas : des cybernétisé dans le quartier d’Endoume, c’est plus que suspect. L’alerte est donnée et pendant que NoOne s’occupe de capturer Michèle, Master D braque une voiture.

NoOne a tout juste le temps de charger la lycéenne dans la voiture que la police arrive. Pour permettre la fuite de Master D, NoOne prend en otage un passant et attend que Kéro arrive sur les lieux l’extraire de cette situation. Des coups de feu sont échangés, NoOne est blessé mais la première partie du plan est un succès.

L’embuscade

Face aux évolutions de la situation, l’équipe s’occupe de contacter directement Kurosawa pour qu’il récupère récupérer sa fille[1]. Lui donnant une adresse pour l’échange, l’embuscade a lieu sur le trajet. Lourdement armé, les gardes du corps de Kurosawa ne se rendent qu’après avoir essuyé de lourdes pertes (grâce au soutien du DragonFly Version M modifié de Kéro). L’exfiltration de Kurosawa est réussie, sa fille est libérée, saine et sauve. Il ne reste plus que la livraison et le paiement.

Le paiement

Et ceci est une autre histoire…

Notes

[1] Et là, les PJ n’ont même pas eu l’idée de lui extorquer de l’argent !