sr5_armed_and_ready_by_django_red-devianart.jpg

Kérobéro alis Kéro, un pilote d’exception

Habillé élégamment, Kéro est un homme séduisant au corps souple. Derrière son flegme se trouve un pilote capable de contrôler par la pensée plusieurs véhicules.

Son dernier coup d’éclat est lorsqu’il a permis de ramener sain et sauf le PDG de Décima Corporation d’une négociation secrète en dehors de Marseille avec Soma Corporation. En effet Darwin Corporation avait projeté d’éliminé le PDG durant son retour de Lyon. NoOne lui avait donné les caractéristiques des mercenaires adverses et Kéro avait échafaudé le plan de contrôler plusieurs véhicules de type différents pour les leurrer. Master D lui avait fournit des véhicules de très bonnes qualité pour cette mission.

NoOne, l’infiltré caméléon

Son regard artificiel est la première chose que l’on remarque chez ce grand individu. Spécialiste des infiltrations caméléon, il brille par ses capacités à s’intégrer facilement dans les équipes des corporations qu’il vise.

Son dernier coup d’éclat est lorsqu’il réussit à retourner un employé de Décima Corporation pour pirater le véhicule d’un cadre supérieur. Kéro a participé à cette mission en piratant puis manœuvrant le véhicule cible.

Master D, le fixeur qui vit pour Marseille

Ce petit marseillais tatoué et habillé de façon exubérante est un personnage incontournable dans les milieux pauvre de Marseille. À la tête d’une petite « entreprise » aux activités aux marges de la légalité, Master D est l’homme qu’il vous faut quand vous avez un besoin “spécial”.

Son dernier coup d’éclat fut de retrouver et de faire exécuter Master C. Une taupe de Soma Corp qui chercher à voler des technologies de Darwin Corporation. Oakley s’est occupé de l’élimination, Bobby « Boom » a conçut le piège labyrinthique (qui isolait Master C de son gang). NoOne a servi d’appât pour Master C. Ghost s’est occupé de trouver un lieu correspond aux exigence de Bobby et Master D et Kéro d’exfiltrer tout le monde lorsque la mission s’achevait.

Ghost, le hacker paranoïaque

Cet homme mince est un talentueux hacker. Très prudent, voire paranoïaque, il ne sort de son appartement que rarement. « Marseille n’est pas une ville sûre » l’entend-on souvent dire.

Son dernier coup d’éclat fut de trouver les expériences sensorielles illégales d’Existences Média. NoOne l’a infiltré dans le datacenter sécurisé et Master D à fournir tout le matos nécessaires.

Oakley, le tueur à moto

Oakley se déplace partout avec sa moto. Quand vous la voyez, sachez que la mort rode pas loin…

Son dernier coup d’éclat fut d’éliminer toute la sécurité d’un convoi de Décima Corp afin de la cargaison soit récupérée. Ghost lui avait trouvé l’itinéraire et Kéro s’est occupé de conduire les véhicules ensuite. Master D a fourni le soutien de son gang afin de dévier le convoi vers l’embuscade d’Oakley.

Bobby “Boom” Felice.

Cet hispanique en bleu de travail ne compte pas ses heures. Quand on lui demande un explosif spécial, il respectera les délais et les exigences du client.

Son dernier coup d'éclat fut la création d'un explosif pour éliminer une célébrité d'Existence Média. Il fallait que l'exécution se fasse dans un lieu public (afin de créer un sentiment de peur). Ce fut le cas, une explosion centrée sur le siège de cinéma, sans aucun autre victime. NoOne est aller poser l'explosif et Master D s'est occupé de prévenir la presse.